Rechercher
Derniers sujets
skormgrad, brisefer accro a la bugman
3 participants
Page 1 sur 1
skormgrad, brisefer accro a la bugman
Comme l indique le titre, je suis skormgrad, brisefer et grand buveur de biere, surtout de bugman, et adepte du massacre de tout ce qui est trop vert pour etre honnete.
pour l instant, je m engage sur une spé dps, mais tout en ne perdant pas de vue une spé la plus penible possible pour l adversaire une fois le levelling terminé.
sinon, je m appelle olivier, j ai 35 ans et comme je travaille chez moi, j ai l avantage de pouvoir me connecter quand j en ais envie
j aime les jeux vidéos, les jeux de figurines ( warhammer encore ), et peindre ces meme figurines.
j ai eu l occasions de tester plusieurs mmo comme daoc (pas assez longtemps a mon gout helas), star wars galaxy (trop de traductions a faire), lotro, ddo, age of conan, wow pendant 4 ans, et bien sur war.
voila, si questions il y a, je suis a votre disposition, et a plus in game
pour l instant, je m engage sur une spé dps, mais tout en ne perdant pas de vue une spé la plus penible possible pour l adversaire une fois le levelling terminé.
sinon, je m appelle olivier, j ai 35 ans et comme je travaille chez moi, j ai l avantage de pouvoir me connecter quand j en ais envie
j aime les jeux vidéos, les jeux de figurines ( warhammer encore ), et peindre ces meme figurines.
j ai eu l occasions de tester plusieurs mmo comme daoc (pas assez longtemps a mon gout helas), star wars galaxy (trop de traductions a faire), lotro, ddo, age of conan, wow pendant 4 ans, et bien sur war.
voila, si questions il y a, je suis a votre disposition, et a plus in game
skormgrad- Messages : 2
Re: skormgrad, brisefer accro a la bugman
Bienvenue a toi, tu bas le record du plus vieux (Buz 32 ans, moi 28 ans) tu es donc notre doyen officiel , en tous cas bienvenue a toi
Grubidfya- Messages : 75
Re: skormgrad, brisefer accro a la bugman
Bienvenue
Et merci pour ta présentation, à bientôt ingame
Et merci pour ta présentation, à bientôt ingame
Buzil- Messages : 40
Page 1 sur 1