Red Dwarf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» erreur à effacer
La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p EmptyDim 15 Mar - 12:07 par modi

» Gnondepom, Thurrik et Ashamil son nos amis :)
La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p EmptySam 31 Jan - 1:02 par Buzil

» Karadrim, un nain qu'il est bien!
La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p EmptySam 31 Jan - 0:12 par Buzil

» Gnondepom, le nain qui aime les pomme..
La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p EmptySam 31 Jan - 0:08 par Buzil

» Une derniere nouvelle ici, aprés on déménage..
La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p EmptyJeu 29 Jan - 20:25 par Grubidfya

» Nainvulerable: "massacre à la tourelle!"
La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p EmptyJeu 29 Jan - 16:39 par Ashamil

» URGENT URGENT URGENT
La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p EmptyJeu 29 Jan - 15:01 par Boutefeu

» bukganir le pyjama
La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p EmptyJeu 29 Jan - 12:39 par Thurrik

» Grundle, la White Dwarf
La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p EmptyMer 28 Jan - 12:27 par Thurrik

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p

+2
Bobine
Grubidfya
6 participants

Aller en bas

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Empty La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p

Message  Grubidfya Mer 14 Jan - 3:55

Bon en debut de soirée y avait aussi de la qp, du rvr, mais j ai juste noté la prise des 3 points chez les elfes par les membres de la guilde, bravo a vous, allez hop les screens Smile:

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Grubid22

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Grubid23

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Grubid24

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Grubid26
Ha oui et on a aussi un étendard, c'est beau ....

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Grubid27

un superbe screen des scores a la fin d'un bg, notez bien la présence de 6 membres de la guilde Red Dwarf sur 11 joueurs, soit plus de la moitié, rien a redire ...

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Grubid25


Dernière édition par Grubidfya le Mer 14 Jan - 14:04, édité 1 fois
Grubidfya
Grubidfya

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Empty Re: La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p

Message  Bobine Mer 14 Jan - 4:22

Soirée bien sympathique. J'étais content d'y être. Very Happy

La prise de point n'est pas super passionnant mais on grattr un peu de points de renommées et d'influence ce qui permet d'avoir des nains_puissances.

Avec mon Brise Fer, j'ai finis l'influence sur les 3 fronts et mine de rien <certain diront gisement épuisé> au level 18 j'étais full violet ce qui m'a permis de faire des trucs sympas et....de défoncer les furies qui croient encore au santa

Bobine

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Empty Sortie du 13 janvier 2009

Message  Tigros Mer 14 Jan - 4:31

Une superbe soirée il est vrai, en plus spontannée, sans rendez-vous, juste au feeling et c'est bien prometteur pour l'avenir de la "RED-DWARF".
une critique toutefois, GRUD !!! t'aurais pu mettre un autre screen pour les scores... Smile on distingue très bien que je n'ai tué que 5 ennemis Embarassed ... Tu exagère... Mon score record est 64 Very Happy ... Bon je ne dis rien pour cette fois. Wink
Tigros
Tigros

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 62
Localisation : expatrié sur la cote d'azur

http://www.pratali.com

Revenir en haut Aller en bas

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Empty Re: La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p

Message  Buzil Mer 14 Jan - 12:49

GG à vous cheers

J'espère avoir l'occasion de faire une prochaine sortie avec vous Very Happy

Buzil

Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Empty Re: La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p

Message  skormgrad Mer 14 Jan - 13:10

désolé d avoir raté ca, mais je devrit pouvoir etre un peu plus present pendant la soirée a partir de maintenant Wink

skormgrad

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Empty Re: La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p

Message  Grubidfya Mer 14 Jan - 14:03

Pas de panique mon petit doigt me dis que se sera pas la dernière fois Smile, au fait il s'est barré quand Dragonius le gm de l autre guilde, je le vois pas sur les screens ??
Grubidfya
Grubidfya

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Empty Re: La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p

Message  Sceau Mer 14 Jan - 14:14

oué gg a tous Smile pour cette petite ballade :p allez go qp pour en finir une ... la seule qu'on a fini c'est pas la qp naine chap 1 ??? :p

Sceau

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Empty Re: La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p

Message  Bobine Mer 14 Jan - 14:36

Grubidfya a écrit:....., au fait il s'est barré quand Dragonius le gm de l autre guilde, je le vois pas sur les screens ??

On l'a abandonné juste après la prise des écuries. Enfin, il est pas rentré avec nous. En général, il se cachait derrière des petits tas de cailloux lors des prises de screenshots Razz

Bobine

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Empty Re: La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p

Message  Grubidfya Mer 14 Jan - 16:30

Sceau a écrit:oué gg a tous Smile pour cette petite ballade :p allez go qp pour en finir une ... la seule qu'on a fini c'est pas la qp naine chap 1 ??? :p

oui :p
Grubidfya
Grubidfya

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p Empty Re: La soirée impro, avec plein de nouvelles recrues... enfin 2 :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum